Date

Rahua fête ses 15 ans

Rahua (prononcer « ra-wa ») fête ses 15 ans cette année. Cette marque bio de soins capillaires et de beauté inspirée de la forêt tropicale a été développé avec des ingrédients naturels d’une puissance exceptionnelle, puisés dans la forêt amazonienne. Son nom est tiré de l’huile qui embellit les cheveux des femmes amazoniennes depuis des siècles.

Fondée en 2008 pour un couple d’environnementalistes engagés, Fabian Lliguin et Anna Ayers, Rahua se consacre à la préservation des trésors écologiques de la forêt amazonienne et à la création de produits de beauté naturels et luxueux. Depuis sa création, la marque a mis en place 15 mesures écologiques, dont la préservation de plus de 6 000 hectares de forêt tropicale vierge, des emballages 100% recyclables, réutilisables et rechargeables, l’utilisation d’ingrédients symbiotiques ainsi que le projet Pink Flamingo.

Le projet Pink Flamingo soutient le travail sur le terrain et le nettoyage du littoral qui assure la protection et la préservation à long terme des espèces endémiques de Galapagos comme les flamants roses, les tortues géantes, les tortues de mer, les pingouins, les fous à pieds bleus et les iguanes marins.

Rahua propose une large gamme de produits, passant par la sublimation de vos boucles avec le beurre naturel Enchanted Island, le protecteur de cheveux Heat Protectant Shield ou encore l’huile Rahua qui est extraite aujourd’hui selon la même méthode utilisée depuis des siècles, grâce à un processus ancestral. Elle est récoltée à la main par les femmes indigènes des tribus Quechua- Shuar.

PLus
d'articles