Eclo lance son sérum soin sublimateur de teint en baume, une innovation enrichie de cires végétales et d’huile de lin aidant ainsi à nourrir la peau et à la protéger des dommages causés par les radicaux libres. Ce produit nourrit, apaise, lisse visiblement la peau et illumine le teint, améliorant ainsi l’application et le rendu du maquillage.
Sa formule innovante semi-solide et ultra sensorielle à base d’extraits végétaux 100% naturels, facilite une préparation optimale de la peau, se mariant parfaitement avec le fond de teint correcteur Eclo pour révéler un éclat naturel. Adapté à tous les types de peau, ce sérum est adapté pour toute période de l’année, offrant protection en hiver et apaisement en été après l’exposition au soleil.
Utilisable quotidiennement, il promet des résultats optimaux pour une peau douce, nourrie, et lisse, confirmés par 100% des utilisatrices. Son parfum discret est enrichi d’extraits d’agrumes et de thé, ajoutant une touche de fraîcheur.
100% des femmes qui l’ont testé reconnaissent que leur peau est plus douce, plus nourrie, plus lisse après l’utilisation du Sérum Eclo et qu’il forme une parfaite base de maquillage.*
L’ingrédient phare, l’huile de lin, naturellement riche en acides gras essentiels et en antioxydants, est choisi pour ses vertus hydratantes, émollientes, anti-inflammatoires et antioxydantes, convenant à toutes les peaux, des plus sensibles aux plus matures. Ce lin spécial, provient d’une agriculture régénératrice en Normandie, soulignant la démarche écoresponsable d’Eclo.
Présenté dans un pot compostable et biosourcé, il témoigne de l’engagement d’Eclo pour l’environnement. Ce sérum s’inscrit dans la vision de la marque de proposer des cosmétiques naturels, offrant une expérience sensorielle unique et un maquillage minimaliste, avec une fabrication française, vegan, et zéro déchet.