Vous avez sûrement vu la première partie de la saison 4 de la plus parisienne des séries : Emily in Paris. Mais avez-vous reconnu Emily dans le plus joli des salons de thé parisien ? Lors du troisième épisode, Emily nous fait l’honneur de partager une pause sucrée avec Luc et Julien à l’intérieur du salon de thé Carette de la place du Trocadéro.
Marchez sur les pas de la plus parisienne des Américaines dans ce lieu rempli d’histoire pour un moment sucré ou salé. Décorés par Hubert de Givenchy – neveu de Monsieur Givenchy – les salons de thé Carette offrent un décor traditionnel aux inspirations Art Déco. Les guéridons en marbre, les lustres et colonnes, les moulures dorées ainsi que les grands miroirs confèrent à ces adresses un esprit années trente.
En hiver comme en été venez profiter de la carte traditionnelle et des magnifiques pâtisseries de la maison. Saint-Honoré, Paris-Brest, tartelettes les desserts sauront charmer vos papilles. Ne partez pas sans avoir déguster leur spécialité : les macarons. Chocolat, Vanille, Café, Caramel, Framboise, Pistache, Rose… tous les goûts sont mis à l’honneur. Croquant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur ce classique fait la réputation de la maison.