Date

Dormir sur de la soie, se réveiller en beauté avec Iseelk

Iseelk propose une jolie collection de taies d’oreiller en pure soie de murier 22 momme. Dormir sur de la soie présente de nombreux bienfaits et vertus anti-âge : anti-rides, hydratante, antibactérienne et anti frisottis, la soie permet de préserver la peau et les cheveux.

Une belle peau au réveil :

L’immense majorité de la population dort sur des taies d’oreiller en coton. Et comme le coton ne glisse pas, le tissu frotte et froisse la peau du visage et du cou. Avec l’âge, la peau étant moins élastique, les « plis de sommeil » mettent plus de temps à disparaître et ils se métamorphosent lentement en rides permanentes. Grâce à son tissage plus serré et sa douceur naturelle, la soie protège mieux la peau et aussi, elle va moins absorber le sérum appliqué le soir, lui permettant d’agir toute la nuit ! La soie contient des protéines naturelles et 18 acides aminés essentiels qui accélèrent le métabolisme des cellules de la peau. C’est d’autant plus important que la peau se régénère la nuit.

Par ailleurs, les enzymes présents dans la soie préviennent l’apparition des petites imperfections et participent à la régulation de l’acné. La peau respire et repose sur une surface plus hygiénique.

La soie est idéale pour les cheveux :

Doux et soyeux, le tissu en soie permet aux cheveux de « glisser » sur la taie, et limite les frottements excessifs à l’origine de la rupture du cheveu. L’apparition des « fourches » et des « nœuds » est visiblement atténuée. Les cheveux cassent moins et leur chute est ainsi enrayée. Enfin, la soie agit en capturant l’humidité, créant ainsi une barrière protectrice qui maintient les cheveux hydratés. Elle absorbe beaucoup moins le sébum présent sur la chevelure.

PLus
d'articles