MENU

Date

oOlution ouvre son premier pop-up store à l’occasion de ses 10 ans

C’est pour souffler sa 10e bougie qu’en mai oOlution a organisé son premier pop-up store.

Plus qu’une simple boutique, la marque a imaginé un skin studio où les clients ont pu vivre une expérience inédite autour de la beauté personnalisée et du bien-être in & out. 

Pendant 4 jours, le pop-up oOlution a fait vivre aux visiteurs une expérience de beauté unique en France. La marque 100% naturelle casse les codes avec une autre approche de la beauté. Au programme séance de soin visage innovante avec diagnostic de peau, masque OVE aux lumières LED rouge de la marque Lucibel.le, smoothie-bar, photobooth, séance flash d’iridologie, talk par la fondatrice Anne-Marie Gabelica, et bien d’autres surprises.

oOlution propose des soins 100% naturels, sans ingrédient toxique, sans huile de palme, une fabrication française, une labellisation Slow Cosmétique et surtout des packagings consignés pour être re-remplis ou upcyclés. De la formulation jusqu’au packaging, les soins oOlution sont pensés pour apporter un maximum de bienfaits tout en limitant leur impact écologique. Une démarche qui a été récompensée par un Prix du Ministre de l’Ecologie.

La force de oOlution c’est d’avoir refusé de faire des concessions : ses choix d’ingrédients sont toujours 100% naturels, bio et nobles. L’objectif de la marque est de sublimer la peau grâce à des soins efficaces et offrir de multiples bienfaits. Rappelons que oOlution est la seule marque au monde à associer 65 actifs végétaux dans ses soins.

PLus
d'articles